réaum-logo-facebook-final-page-001.jpg

Équipe

2022

L'équipe du RÉAUM se compose d'un conseil exécutif (CE) de six postes ainsi qu'une liste de membres bénévoles qui se composent d'étudiants et étudiantes de premier au troisième cycle  en anthropologie et qui sont intéressé de près ou de loin à l'archéologie comme sous-discipline de l'anthropologie. Les bénévoles participent à l'organisation et la mise en place des événements et activités et iels sont activement impliqué au sein de regroupement étudiant.

 

Coordination :  Thomas Garneau-Lelièvre  & un vacant

Poste pour deux personnes (deux coordonateurs.trices) qui gère l'ensemble de regroupement dans la prise de décisions et la direction de l'organisation des événements. La coordination travaille étroitement avec tous les membres du CE, les bénévoles, les professeur.es du département dans la mise en place des comités et équipes pour tous les événements ainsi que pour la reconnaissance de l'engagement dans la vie étudiante avec Action Humanitaire et communautaire (AHC).

 

Secrétaire : — Poste VACANT —

Personne responsable de l'enregistrement des procès verbaux, dossiers, formulaires, bilan des activités et des archives du RÉAUM. Poste responsable du Google Drive et du compte Google.

 

Secrétaire à la trésorerie : -VACANT-

Personne responsable des finances et de la trésorerie du RÉAUM. Collecte des factures et remboursement des achats par les membres du RÉAUM dans l'organisation des activités.

Responsable des communications : Corinne Doré

Personne responsable des communications à l'interne et à l'externe entre le RÉAUM, la population étudiante, les professeurs, les associations étudiantes et toutes organismes de l'UdeM et de l'extérieur. Gestion des réseaux sociaux (Facebook et Instagram @REAUM).

Responsable du marketing : Clarence Laliberté

Personne responsable de la création d'affiches, de publicité, de marchandise et de l'impression des documents du RÉAUM.

 

Chargé de projet - Club Lithique : Jean-Daniel Girard 

Personne responsable du maintien et de la pratique du club de taille 

 

Chargé de projet - Transition numérique : -VACANT-  

Personne responsable de la mise à jour de la programmation du site web  

et un grand merci à tous les membres bénévoles Édition 2022 !

Pourquoi s'impliquer au sein du RÉAUM?

Premièrement, s'impliquer dans un regroupement étudiant te permet de créer des liens avec tes collègues, les professeur.es du département et le monde professionnel en archéologie et en muséologie. Deuxièmement, une implication dans la vie étudiante te donne de l'expérience de bénévolat formatrice pour tes futurs emplois ainsi qu'un atout essentiel et important pour ton dossier universitaire. Que ce soit pour te faire des amis, participer à la vie étudiante du campus ou augmenter tes chances de recevoir une bourse, le RÉAUM est une expérience unique à vivre lors de ton parcours à l'UdeM!

Vous désirez vous impliquer comme bénévole? Contactez-nous par courriel ou via Facebook n'importe quand pour faire partie de l'équipe!!!

Vous désirez participer activement et donner de l'amour à cette tradition archéologique du département d'anthropologie? Impliquez-vous au sein du Conseil exécutif du RÉAUM!!! Les élections des membres du CE se font au début du trimestre d'automne, contactez-nous si vous êtes intéressés!

 
Devenez bénévole
arrow&v
Quels jours êtes-vous disponible ?

Merci de vouloir vous engager avec nous. Nous vous recontacterons bientôt.